Le projet est retenu par la Fondation de France en Novembre 2003.
Les enregistrements débutent en Avril 2004.

Vous avez dit " musique pour enfants "... On a un peu tendance à prendre les enfants pour des naïfs. Pourquoi n'auraient-ils pas le droit, eux aussi, de côtoyer le rim-shot, la wha-wha ou la disto ? Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de dire avec leurs mots ce qui les préoccupe dans le monde des grands ?

Un tel projet est aussi et surtout l'occasion de faire passer un message. Les élèves ont réfléchi aux problèmes de l'environnement urbain et sont devenus, au fil des rencontres, de jeunes éco-citoyens responsables qui garderont une place aux arbres, à la nature et au rêve, dans leurs vies. Et si après cette aventure, l'envie leur prenait de continuer la musique ou de former un groupe entre copains, nous aurions alors atteint tous nos objectifs.

En mémoire de Cubi, notre ami bassiste, qui nous a quitté tragiquement.
Tu resteras dans nos coeurs.

 (c) AJP 2005
Album - Projet - Spectacle - Groupe - Extraits - Commander
 
Les productions graphiques (dessins, logos, peintures, photos......) sont et demeurent la propriété de leur auteur et ne sont donc pas libres de droit. Elles ne peuvent donc faire l'objet d'aucune reproduction sur quelque support que ce soit, numérique ou physique sans l'accord de leurs créateurs.